Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floride un jour, Floride toujours
8 avril 2014

- BLOG EN CONSTRUCTION -

Entretien skype fait ! ;)

Il faut savoir que pour moi en tout cas, ça a été très très rapide ! Voire plus que rapide --> 3.36 min ! J'y croyais pas ahah :) Ca c'est plutot bien passé dans l'ensemble même si je ne suis pas sûre de mettre très très bien "vendue" pour autant, difficile en si peu de temps. Avec moi, on a parlé plus anglais que français, mais il ne faut pas s'inquiéter. Ce sont des questions simples et la dame a un accent facilement compréhensible. Après je ne suis pas sûre d'être prise pour autant... je ne sais pas du tout. J'aurais surement dû plus insister sur le fait que j'étais prête à travailler dure pour Disney. Will See ! ;)

Voici quelques exemples de questions auxquelles nous devons répondre ! :)

- Parlez -vous anglais ? 

- Avez vous des tatouages ou des percings ? 

- Pouvez vous me parlez de vos expériences professionnelles passées ? 

- Comment avez vous pris connaissance de notre programme ?  

- Pourquoi voulez-vous participer à  notre programme ? 

- Avez-vous un passeport valide ?  

- Etes-vous prêt(e) à vivre en colocation ? (celle là je ne l'ai pas eu mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'elle pouvait sortir) 

Je vous tiens au courant rapidement :) 

DSCF6451

Publicité
Publicité
Commentaires
Floride un jour, Floride toujours
Publicité
Floride un jour, Floride toujours
Archives
Publicité